À propos

La Fondation DISSIALE est une association caritative qui se donne pour mission de promouvoir l'accès à l'éducation, à la culture et à l'art en Afrique.

Nous croyons que chaque enfant a le droit de s'épanouir et de réaliser son potentiel, et nous travaillons chaque jour pour faire de cette croyance une réalité. Nous offrons des programmes de parrainage pour aider les enfants à poursuivre leur éducation, et nous soutenons des projets innovants qui favorisent l'accès aux arts et à la culture.

Grâce à nos donateurs et à nos partenaires, nous pouvons offrir un avenir meilleur à tous les enfants d'Afrique, en particulier ceux qui sont orphelins ou vulnérables.

8_edited_edited.png

Nos partenaires

Afin de renforcer notre impact, nous recherchons des partenariats significatifs. Votre collaboration pourrait être la clé pour façonner un avenir plus prometteur pour les enfants d'Afrique, en particulier ceux qui sont orphelins ou vulnérables.

Si vous partagez notre vision et êtes prêt à faire une réelle différence, nous serions honorés de collaborer avec vous. Ensemble, construisons un monde où chaque enfant peut rêver et atteindre des sommets. Votre partenariat compte dans cette quête vers un avenir plus lumineux.