Politique de confidentialité

La Fondation Dissiale s'engage à respecter la vie privée de ses donateurs et bénéficiaires. Toutes les informations collectées sont utilisées uniquement dans le cadre de nos activités caritatives, conformément à la loi en vigueur. Nous collectons les informations nécessaires pour permettre le parrainage d'enfants, la distribution de dons matériels et financiers, et pour soutenir des projets innovants en Afrique. Les informations collectées peuvent inclure votre nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone. Nous ne partageons ces informations qu'avec les partenaires impliqués dans la réalisation de nos activités caritatives. Les informations sont stockées sur des serveurs sécurisés et ne sont conservées que le temps nécessaire. Nous mettons tout en œuvre pour protéger les informations collectées contre tout accès, divulgation, altération ou destruction non autorisée. Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment, conformément à la loi en vigueur. Pour plus d'informations sur notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : contact@fondationdissiale.org.