Mentions légales

La Fondation Dissiale est une association caritative dont le siège social est situé en Afrique. Elle est enregistrée auprès des autorités compétentes et est régie par les lois en vigueur dans son pays d'origine. La Fondation Dissiale s'engage à respecter les informations personnelles de ses utilisateurs et à ne les utiliser qu'à des fins spécifiques. Aucune information ne sera partagée avec des tiers sans le consentement de l'utilisateur. La Fondation Dissiale utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur sur son site web. En utilisant le site web de la Fondation Dissiale, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité ou l'utilisation de cookies, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone fourni ci-dessous. Coordonnées : E-mail : Tél. : Fax : Adresse :